Blogia
venesurf

Comment générer 6.0 v Action genre pirater exe gratuit Grand Theft Auto: iFruit android

For Apple Ipod Grand Theft Auto: iFruit cheats

 

2013-09-16. remarquez que j'aime bien l'application. Je ne l'utilise pas beaucoup, car ce n'est pas bon pour créer ou mettre des assiettes personnalisées. Mais maintenant, avec le Bikers Update, je ne peux même pas mettre mes assiettes sur mes nouveaux vélos. C'est stable pour moi. Seulement jamais eu le crash une fois. Mais s'ils mettaient plus de travail dans cette application, ce serait tellement mieux. Une refonte majeure de ce qu'il fait déjà. Plus d'options de personnalisation, qui correspondent à la boutique de douane réelle. Une application benny, peut-être. Accès aux sites Web à partir de cette application, de sorte que vous pouvez voir les prix des choses, mais pas en mesure de les acheter, parce que je sais que cela serait en panne. Mais dans l'ensemble. C'est une application ok. Rien de spécial à ce sujet. Plus maintenant. Et je sais que Rockstar peut changer cela. genre Action. les éditeurs Rockstar Games. Ipod de l'appareil. Taille 159,08 mégaoctets.

 

 

 

0 comentarios